Des bonnes pratiques à adopter
Nous insistons bien sur le fait que la règle est de publier les documents et de les associer à une séquence élémentaire (client, contrat, projet, tâches, réunion, dossier qualité….) dans SOeMAN, où ils seront utilisés.
Par exemple, si un document concerne un client particulier
pour l'ensemble des opérations de ses clients, il faudra le publier dans le
dossier client. En revanche, si un document concerne un contrat particulier
d'un client donné, il faudra le publier directement dans le dossier du
contrat.
Un même document peut être associé à plusieurs séquences (client, contrat, projet, tâches, réunion, dossier qualité….). Il faut bien comprendre que en respectant les standards de fonctionnement SOeMAN, chacun pourra travailler efficacement sans avoir à chercher l'information.
Le système d'information SOeMAN au service de l'optimisation
Nous faisons une séquence de travaux pratiques dédiées à la maîtrise de l'ensemble des outils permettant de publier et de gérer efficacement la vie d'un document (Life cycle file).Chacun est en autonomie sur cette séquence, nous passons au pilotage en mode projet.
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