lundi 27 mai 2013

Pourquoi intégrer SOeMAN SIRH

Quels sont les avantages de SOeMAN SIRH ?

Dans toute entreprise, le service RH joue un rôle majeur dans la gestion du bien-être de ses collaborateurs. Il doit notamment veiller :

  • A la satisfaction de leurs besoins dans le souci des impératifs de l'entreprise ; 
  • Au respect des heures de travail et des contraintes de la législation du travail ; 
  • A l'organisation du paiement des salaires. 

Le bien-être des collaborateurs constitue en effet un facteur capital de performance et de productivité de l'entreprise.

Plus les effectifs sont importants, plus le service RH nécessite un système précis capable de conserver des données récentes et à jour sur chaque salarié. Répondant à ces exigences, SOeMAN SIRH s'avère être la solution idéale.

Grâce à SOeMAN SIRH, votre service RH a accès à de nombreuses informations sur chaque salarié (données personnelles, dossiers de formation, demandes de congés, fiches de fonction, etc.). Toutes ces informations sont enregistrées et conservées de façon centralisée et restent facilement accessibles à tout le monde et à tout moment.

SOeMAN SIRH est facile à utiliser, polyvalent et flexible, et vous offre une gamme complète d'outils couvrant tous les domaines de la gestion des ressources humaines.

En réduisant les tâches administratives à faible valeur ajoutée, SOeMAN SIRH permet au manager RH de se concentrer sur ses tâches essentielles : la politique RH de l'entreprise, la communication avec les collaborateurs, le recrutement, l'évaluation des compétences, le plan de formation.

SOeMAN SIRH est une solution sur-mesure qui s'adapte à votre organisation (en fonction de votre type d'activité, du nombre de salariés, etc.). SOeMAN répond à vos besoins et vous pouvez à tout moment ajouter ou retirer des outils selon l'évolution de votre organisation.

L'intégration de SOeMAN SIRH vous permettra d'alléger les pressions administratives et vous aidera à améliorer l'efficacité de votre service RH.

SOeMAN SIRH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire