mercredi 29 septembre 2010

Les modifications effectuées sur votre plateforme ne sont pas visibles ?

Souvent, lorsque des modifications sont effectuées sur votre plateforme, il peut arriver que ces changements ne soient pas pris en compte. La solution consiste à vider le cache de votre navigateur Firefox, donc votre historique doit être effacé, réinitialisé !
Suivez ces quelques recommandations pour être au point après chaque mise à jour. 

01. Vider le cache du navigateur
Avant de vous connecter, videz le cache de votre navigateur Firefox pour que votre mise à jour soit effective. Procédez ainsi :

  • dans la barre de menu de votre navigateur, cliquez sur le bouton "Outils", puis dans la liste déroulante, sélectionnez "Supprimer l'historique récent"




  • dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez de préférence la case "Cache", puis cliquez sur "Effacer maintenant"



02. Actualiser le navigateur

Actualisez la page de votre navigateur en cliquant sur le bouton correspondant (ou en appuyant sur la touche "F5" de votre clavier).

03. Se connecter à votre compte SOeMAN
Reconnectez vous à votre compte, en rentrant vos identifiant et mot de passe. Puis tapez "entrée".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire